Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog pour la vie !  !
25 mai 2007

JEHRO à TJIBAOU

Hier soir, petit concert fort sympathique de JEHRO, artiste que je ne connaissais pas et qui nous a bien plu . Super tempo, bons rythmes, jolie voie suave, 1H30 de bonheur . JEHRO_003 Ce qui ne gâche rien, c'est qu'il y avait GULAAN en 1° partie, artiste calédonien que je connait depuis 2 ans et que j'apprécie tout particulièrement pour ses mélodies tranquilles . GulaanEdouarWamedjo
Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou mes enfants,<br /> je vois que le concert de Jehro s'est bien passé, j'aurai bien voulu y être car je vais racheter 1 ou 2 albums de lui, sa voix et les rythmes me plaisent beaucoup, papa lui n'aime pas. il fait encore chaud ce matin mais la dégradation va bientôt arriver c'est moche pour ce WE de la Pentecôte car nos copains arrivent demain fin de matinée avec leurs 2 filles en espérant qu'elles puissent faire des manèges. J'essaierai une visio dans quelques heures avec vous. GROS GROS GROS GROS BISOUS à vous et excellent WE.<br /> maman
Un Blog pour la vie ! !
Publicité
Publicité