Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog pour la vie !  !
1 avril 2008

Déjeuner au FUN BEACH

Ce midi, direction le Fun Beach sur l' Anse Vata pour un déjeuner avec vue sur mer vacances_parents_mars avec comme entrée pour ma mère une salade tahitiennevacances_parents_mars ensuite pour ma p'tite femme une entrecôte sauce poivre, pour mes parents et moi un filet de perroquet ( le poisson bien sûr ! ! ) pané au râper de coco avec sauce curryvacances_parents_mars et en dessert crêpes chocolat/chantilly, coupe coco/chocolat, . . . . . et pour ma mère, une "pétard" de crêpe antillaise qui prenait toute l' assiette, . . . . .je rappelle qu' en début de repas, il n' était pas prévu de dessert pour maman . . . . on reconnait les gourmandsvacances_parents_mars après tout ça, petite séance photo en bord de mer pour digérer . . . . . faut bien en profiter ! ! !vacances_parents_marsvacances_parents_marsvacances_parents_marsvacances_parents_mars
Publicité
Publicité
Commentaires
Un Blog pour la vie ! !
Publicité
Publicité